Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shenrei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Shenrei Répondre en citant

Hello presentation de moi dans la vrais life puis dans wow  Arrow

Je me m'apelle Vincent ; mais on peut m'apelé vince ou vincenzo suivant le feeling, habite en ile de france.
28 ans ascenssoriste jaime le ciné la musique (blues rock, rock, hardrock) les concerts, je pratiquais la muscu + boxe francaise     
J'aime les femmes, l'argent et wow et (l'argent n'a pas d'odeur mais les femmes on du flaire). Mort de Rire

dans wow je jous principalement pala tank en pve et pala heal en pvp
mais aussi dk war et autre jai en tout +-15 perso de tout lvl dont 5 hl. 

Okay J'ai monté la guilde tears of a mandrake sur kaeltas pour le fun et j'apreci enormement les guildeux qui si connect souvent, surtout ceux present regulierement sur mumble, ainsi que palamorgan (ou baloos) son rerol qui quite les groupe dj ou raid sans prevenir (vraiment la classe).  Bannir

Dernière édition par Shen le Mar 28 Déc - 16:16 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Shenrei Répondre en citant

Welcome in the Palagay's team !

And nothing else matter. (8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Shenrei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange