Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Agathøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathøn Répondre en citant

Salut a tous,

Commençons par une petite présentation irl vite fait bien fait. Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieurs a Limoges dans la section électronique et télécommunication.
J'aime la musique (surtout les musiques de films, et le rock), le sport (en ce moment, je suis pas mal sur le basket, mais je pratique - ou pratiquait - un peu de tout) et les jeux videos (fps et rpg pour consoles et mmorpg pour le pc).

Bienvenue en Azeroth.
In game je joue un certain Agathøn, paladin heal en spé principale a votre service. Je joue heal (en pal) depuis que je suis 80, ca remonte a peu près a edc ou la fin d'uldu je sais plus trop. Avant ca je jouait chamanheal depuis le début de woltk. Au niveau du gameplay, certains d'entre vous ont eut l'occasion de bénéficier de mes heals, pour les autres c'est quand vous voulez Smile voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/agathøn/simple
J'aime bien faire les hf, en plus avec le système de hf de guilde je suis bien dispo pour tout ca. D'ailleurs j'aime beacoup le nouveau principe de progression de guilde, c'est pourquoi j'ai envie de bien m'investir dans la guilde pour que peut-être un jour le "Recrue de Tears of a mandrake" sous le pseudo fasse baver les gens :p

Allez, dans l'attente de vous retrouver in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathøn Répondre en citant

juste un petit rajout informatif : de jeudi a dimanche je serais absent, donc je passerais mon compte a un ami irl pour qu'il teste cata.
Voila c'était juste pour prévenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Agathøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange