Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kajaeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajæshi

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

Yo,

moi c'est kajaeshi, le war tank roxxor de la guilde grâce à qui vous avez down le conclave ! Sans moi, vos petites mains seraient allés délogés vos pauvres petits cheveux (s'il vous en restait assez pour les tirer).

Ca fait un peu moins d'un an que je joue à WoW sur offi. Je connais PARFAITEMENT war tank, je sais utiliser mes cd quand il faut (presque), les debuff (fracasser armure, cri démoralisant toussa toussa)... Je surkiffe war tank, je déteste war dps. C'est tellement être une pédale que de jouer war dps ! Un guerrier, ça doit être fort et s'en prendre plein la gueule ! Et puis, pour bien savoir jouer war tank, 'faut être skillé. Donc je suis skillé.

J'ai un reroll Druide Heal, que je stuff lentement.

Et j'suis en train de m'payer du stuff héritage pour me monter un p'tit fufu.

IRL, j'm'appelle R******e (faut deviner, c'pas dur : "como esta dans la casa?"), j'ai 18 ans, j'suis en licence mathématique et informatique à l'université Joseph Fourier (classée 150ème mondiale, sachant qu'il y en a 2x plus rien qu'aux USA Very Happy ). Je kiffe les maths, le go, je suis un gros fanboy Android, je boycotte Apple, mon fantasme j'le garde pour moi et pour les japonaises, je veux devenir docteur en maths (c'pas une blague).

Je vis à Grenoble (ville où il fait le mieux bon vivre pour les étudiants, et j'comprends pourquoi ! Si vous me croyez pas, go checker sur L'Etudiant.fr), d'ailleurs si quelqu'un souhaite faire une p'tite rencontre aux alentours (jusqu'à lyon, peut-être nice cet été) je suis totally up !

6 u ig =)

WAR TANK ROXXOOOOOOOOOOOR ! Même les bambous se cassent en deux en me voyant. Tous seuls en plus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olwëm

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

RODOLPHE ! Ich bin ton père !

Yben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

n_n'

And nothing else matter. (8)

Aoth

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

Eh bah kajeashi thabite a une heure de chez moi lolz (69 la trik pelo)

Kajæshi

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:28 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

Ca te donne la trique de savoir que j'suis à une heure de chez toi ? \o/

...

WAR TANK ROXXOOOOOOOOOOOR ! Même les bambous se cassent en deux en me voyant. Tous seuls en plus.

MSN Skype
Aoth

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Kajaeshi Répondre en citant

Kajæshi a écrit:
Ca te donne la trique de savoir que j'suis à une heure de chez toi ? \o/

...

Hu non c'est juste une sorte de disons devinette pour t aider a trouver la ou j'habite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Kajaeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange