Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Starcraft II -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez peut-être compris dans un de mes précédents message, en plus d'un compte wow, je possède un compte starcraft avec lequel je joue assez régulièrement (en ce moment plus en solo qu'en multi). Donc si parmi vous se trouve des amateurs de starcraft 2 (plus amateur que confirmé) je me ferais un plaisir de vous retrouver dans cet autre univers bien sympa. Faites signe si ca vous tente.

Si tears of a Mandrake pouvait s'étendre a sc2, ça serait quand même vachement la classe Okay

Au plaisir de vous revoir Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabymanta7

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

+1
mon email c'est logoch@hotmail.fr mais j'y joue pu trop en se momemnt

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

Je t'ajoute quand même, une partie de temps en temps ca fait jamais de mal Smile

(moi c'est pologame@hotmail.fr)

gabymanta7

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant

=p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Starcraft II -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange