Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guess who's back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Guess who's back Répondre en citant

Salut à tous membres de Tears of a Mandrake,

Certains d'entre vous se souviennent de moi, d'autre non Crying or Very sad Me voilà donc de retour sur Azeroth dans quelques jours (surement mecredi ou jeudi). En effet, après deux moi d'errance sur quelques f2p sans grande passion, et sur Starcraft 2 (la par contre ca envoie du lourd) j'ai décider qu'il était temps pour mon petit paladin de sortir de sa cave obscure et d'aller prendre l'air pour retrouver ses anciens compagnons d'infortune.

Je serais dès mon retour opérationnel en heal pour les donjons héros et les premiers raids, la spé tank arrivera, quant à elle un petit peu plus tard Rolling Eyes vu que je suis en cours de stuff et actuellement vindicte. Au niveau de mes dispos, au moins pour les 5 semaines à venir, ca sera tous les soirs à partir de 21h et occasionnellement dans la journée. Toutefois cette dispo tous les soirs peut être sujet à modification les sorties irl étant prioritaires devant les sorties ig.

Que dire d'autre?  Un petit "A bientôt" semble approprié Laughing

Alors à (très) bientôt anciens et nouveaux membres de Tears of a Mandrake.

Agathon, paladin à votre service

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabymanta7

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Guess who's back Répondre en citant

AGATHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens vite =)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Guess who's back Répondre en citant

Bon retour !

A mon avis c'est ta spé heal que l'on recherche le plus les tank on en a plus qu'assez ^^

Yben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Guess who's back Répondre en citant

Bon retour mon petit Agathon Smile

And nothing else matter. (8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Guess who's back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange