Tears of mandrake Forum Index

Tears of mandrake Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

raid powa !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tears of mandrake Forum Index -> Guilde -> Roster
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yben
Administrateur

PostPosted: Sun 1 May - 15:14 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Notre avancée PvE à ce jour.

BWD : 4/6
BDC : 2/4
T4V : 1/2

A savoir que Aoth et Kaja on 4/4 BDC, et 5/6 BWD on peut dire qu'on est à 10/12 pour les strats et try.

Good luck all Smile

And nothing else matter. (8)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 15:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olwëm

PostPosted: Sun 1 May - 19:16 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

"A savoir que Aoth et Kaja on 4/4 BDC"

Les salauds !

Back to top
gabymanta7

PostPosted: Mon 2 May - 16:31 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

ouais mais personnellement je peux être à 11/12 sans les avoir tombé etc.. mais c'est carrément autre chose si ta pas le même groupe
Ps: aoth et kaja se sont fait pl enfin je dis rien ...

Back to top

PostPosted: Mon 2 May - 18:22 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

J'avoue pour BDC mais le BWD 5/6 c'est Aoth et moi qui l'avons monté mais c'est vrai qu'avec le nerf 5/6 c'est pas un exploit, pour te dire first try avec 2 personnes qui connaissaient pas.

Back to top
Kajæshi

PostPosted: Tue 3 May - 07:07 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

C'est qui ce Aoth ? Jamais entendu parler. Aaaah, c'est ... Non je vois pas.

Ewi, on les a bien démontés ces raid (Eh oh, j'me suis peut-être fait PL, mais j'déglinguais les autres au heal ! è_é Et puis hier soir j'ai fait BWD avec mon tank, et là j'me suis pas fait PL du tout, on a wipe pas mal de fois).
Manque plus qu'à les faire en guilde ! J'veux prendre des jolis screen pour les mettre en fond d'écran (Ca fait 3 semaines que j'ai le screen du down du conclave en guilde =/, ça commence à me lasser !)

N'empêche, maintenant j'connais les strat =3

Et puis oh, essayez d'organiser des raids de guilde ! Si ça continue, j'vais me faire pl comme Wès par les WRATH (il est même pas full 259 qu'ils lui loot du 272 -_-)

WAR TANK ROXXOOOOOOOOOOOR ! Même les bambous se cassent en deux en me voyant. Tous seuls en plus.

Back to top
MSN Skype
Aoth

PostPosted: Sun 8 May - 17:51 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Alors pour vous répondre j'en étais pas a mon premier try sur cho gall ni sur atramedes non plus ... Et puis bon on la pas first try non plus hein
! Donc j'estime pas vraiment mètre fait pl tfaçon ça a l'air devenue tellement weak les boss mnt. Pour preuve j'ai tomber valionna et teralion avc ma dague qui devient rouge des le début du fight, bon pas très glorieux mais ça prouve a quel points les boss sont facile . Tout du moins au CAC :p (je tourné a 10k dps a la sournoise )

Back to top
gabymanta7

PostPosted: Sat 14 May - 09:26 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!! 9/12 !!!!!

Back to top

PostPosted: Sat 14 May - 23:53 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

ET VOILA 10/12 POPOLOPOPO

Back to top

PostPosted: Sun 15 May - 00:40 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

GG nous!

Back to top
Yben
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 18:31 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Qui est cette trolesse avec les cheveux rose ? J'ai appris qu'elle roskait sa race. x'D

Back to top
gabymanta7

PostPosted: Wed 18 May - 12:00 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

hmm c'est pas toi

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May - 20:38 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Pourtant, son pseudo c'est Tsukuyomi. Mais ! C'est moi ! Oui oui !

D'ailleurs demain il faut que je te parle Dead. Je compte faire un petit montage du down Cho'gall et le publier sur Judgehype pour la notoriété de la guilde. =p

10/12, demain on reconfirme en downant ce fuckin' ogre.

Back to top
Frost

PostPosted: Fri 20 May - 07:19 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Si tu veut de la notoriété, tu as juste a dire que je suis chez vous je suis une star international xD

Back to top
Yben
Administrateur

PostPosted: Thu 26 May - 17:03 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

Nouvelle version du screenshot du down de Cho'Gall ! Je le poste dés que je peux sur Judgehype.

GG nous =)

Back to top
gabymanta7

PostPosted: Thu 26 May - 19:12 (2011)    Post subject: raid powa !! Reply with quote

XD GG pour l'image 

Back to top

PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: raid powa !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tears of mandrake Forum Index -> Guilde -> Roster All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange