Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gorgrub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgrub

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Gorgrub Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je viens juste de rejoindre Tears Of A Mandrake et elle me donne déjà très belle impression! Smile
Courte présentation:
Alors je suis collégien, en classe de 3e, jai 15 ans et je me nomme Elie Wink . J'aime le rock, le métal, je joue de la batterie depuis 8 ans, à wow depuis près de 3 mois, mais j'ai beaucoup joué sur Serveurs Privés ( ce qui m'a donc donné envie de venir sur l'officiel) Smile . Je suis également ami IRL avec un membre de notre guilde, Kuneru.

IG:
Je joue depuis toujours un Guerrier Protection, au moment où je vous parle, 336ilvl, donc peu. Mais je compte bien vite le faire monter pour compléter le roster pve Okay . Je joue en reroll un Pala Heal mais je suis plus axé sur mon War. Métiers: Minage et Forge en cours de up.

Voilà,
J'espère que j'ai tout dit et que je vous ai un peu mieux renseigné sur ma personne Very Happy .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabymanta7

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Gorgrub Répondre en citant

C'est super =p dit nouds si t'as envi faire des héro pour qu'on te stuff et aussi les compo pour up ta forge =) 

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Gorgrub Répondre en citant

Ouep j'aimerais bien me stuff un peu en hero avec des membres de la guilde Wink

Shen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Gorgrub Répondre en citant

bien sur qu'on aide les metaleux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Gorgrub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange