Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ween

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Absence de mardi soir Répondre en citant

• Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour mon absence de mardi soir. Je commence très fort Sad
Comme certain ont pu le voir, mardi soir j'étais sur wow et mumble prets à grouper pour le bg normal sur mumble.
Hors peu à prets 21h, j'ai eu le courant coupé.
Ca fait peu de temps que j'ai le courant à nouveau, une centaine de maison ont été privé d'electricité suite à un accident grave qui a coupé un des rares cables non enterré qu'il y a encore. Vive la campagne !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Absence de mardi soir Répondre en citant

Merci de nous prévenir. :p

And nothing else matter. (8)

ween

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Absence de mardi soir Répondre en citant

Yben a écrit:
Merci de nous prévenir. :p
La prochaine fois, je consulterais ma boule de cristale pour te prevenir avant Rolling Eyes

Yben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Absence de mardi soir Répondre en citant

Non mais c'est pas méchant. Razz Je dis merci d'avoir prévenu.

And nothing else matter. (8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Absence de mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange