Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ween/IronusK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ween

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Presentation Ween/IronusK Répondre en citant

salut,
comme peu me connaisse, voir pas du tout comme on me l'a fait remarque tout à l'heure Wink.
J'ai 39 ans et j'habite le sud ouest de la france pas loin de la mer et pas tres loin de la montagne non plus (quoi que).
J'ai joué à wow depuis ses première heures. Le pvp était pour ainsi dire inexistant. Ca ce limite à du pvp sauvage au mieu.
Ah BC avec l'arrivé de l'arene. J'ai fé pas mal d'aréne avec mon Demo et bien côté en team 2v2 et 3v3.
J'avais aussi une team bg tellement bien rodé (y avait pas de bg cote) qu'en 1h on gagné autant de point d'honneur qu'en 5h seul.
J'ai arreté wow à la sorti de wow wotlk et j'ai fait mon retour pour la sortie de cata.

Bien des choses ont changé depuis, mais ce qui n'a pas changé ce sont les bg et j'ai une bonne expérience dessus. La grande différance, c'est qu'avant il n'y avait pas de bg cote, donc très peu de team bg organisé comme la notre. Il y aura surement certaines adaptions à faire en bg cote.

en dehors du pvp, j'adorais les défis d'instances. Genre soloter les donjons ou à 2. Une manière aussi de bien connaitre ça classe ou d'apprendre à bien controle à deux. Avec Cata je suis pas sur que ce soit possible pour le moment sur les nouveaux donjons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange