Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster BG cote et normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Guilde -> Arène - CdB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ween

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Roster BG cote et normal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors l'accord de Sheild, je vais monter un roster pvp pour bg cote et normal.
J'ai remarqué que le pvp ressemble plus à du ffa que du pvp en team.

Pour les 2 style 2 bg, mumble sera obligatoire. Par contre le micro n'est pas obligatoire. L'essentiel c'est de ne pas avoir besoin d'ecrire.
Dans les 2 cas les strat seront les mêmes. Comme ça le passage en bg normal et cote ne poseront aucun problème d'adaptation en dehors qu'en face ils seront organisé aussi et bien stuffé.

Je commence par le bg normal :
Le prerequi est le même que pour les donjons hero 5 joueurs. En dehors ce qui a ete ecri plus haut. Le but est de pouvoir ce stuff tres vite (ce qui n'est pas possible seul) et commencer à apprendre à jouer en raid 10 pvp pour faciliter le passage en bg cote.

BG cote :
tout le monde devra avoir des armes de lvl346 mini.
Le stuff minimum devra être de 346 minimum pour tous.
Il est oblige d'etre full gemmes (gemme cata minimum) et avoir les 6 glyphes 2 categories principaux.
Enchante falcutatif, ca pourra peut etre évoluer plus tard.

Resi :
cac, comme c'est les moins cibler 2K. Pour les rogues et les feral on verra si on descend ou pas la resi.
Tissu et heal 2500 est vraiment le stric minimum. Les paladin heal ne sont pas épargné, les heals étant souvent soit control soit focus ...
Il ce peu que pour certaines classe en particuliere la resi soit augmenter plus tard

J'aimerai avoir la liste des map de bg cote pour établir des strats cas par cas si quelqu'un connait.

Prinicipe de base des strat :

Les bg avec capture de flag :
Au départ tout le monde en recup pour prendre le flag et au retour on reprend le notre au passage. Au premier flag posé (peu importante si c'est nous ou pas).
4 en def avec 1 heal + DPS + control
6 en attaque avec 1 ou 2 heal et des classes avec speed (preferance au drood)
Au cas ou les 2 equipe ramene le flag, le flag doit etre donné à un TANK et si pas de tank à celui qui peu encaisser le mieux en burst DPS.

les bg avec base :
Toujours avoir 2 base et être 3 par base.
Si on n'a 2 base, les 4 qui ne sont pas en DEF ce place entre les 2 et attendent qu'un inc soit annoncé.
Si un inc de 4 est annoncé inutile de partir les 4 tout de suite, ça peu tres bien etre un piege pour attaquer l'autre base.
Dans le cas ou c'est eux qui ont 2 bases, pas de strat de base dans la mesure ou cela dépend de la compo.
En tout cas, il faut toujours 1 (2 c'est mieux) heal et du control. Le DPS c'est bien, mais avec du control c'est encore mieux.
C'est toujours l'equipe qui control le mieux qui gagne à DPS égal.

Pour les strat plus technique je verrai plus tard. Ca dépendra souvent de la compo des équipes.

Plus tard les alchimistes et cuisto seront mi à contribution (pourquoi pas enchanteur).
Pour cela j'aurai besoin de quelqu'un qui a la gestion de la banque de guilde.
il sera demandé à tout le monde de mettre dans la banque de guilde les compos qu'on n'a besoin pour faire des buffs.
Il faudra établir une liste de ce qu'on n'a besoin et utilisable en bg cote.
Il n'y a pas de raison que ces métiers facent tout tu seul.

Si vous êtes interessé, je vous demande de vous inscrire ici.
Précisez si c'est pour ce stuff en bg normal, cote ou les 2.
Il me faut, la ou les spe que vous pouvez jouer en bg (1 tank c'est utile sur certaines map) et la spe que vous voulez jouer en priorioté.
votre lvl stuff et celui de vos armes et votre RESI. La Pa dépendant de beaucoup de chose, j'en n'ai pas besoin le stuff et les armes me donneront une idée.
Précisez les enchantes que vous avez.

Pour le moment y a rien de fixer, mais selon les disponibilite. Il y a aura du pvp le mercredi apres midi et le vendredi soir. On changera bien sur si ce n'est pas possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vistigord

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Roster BG cote et normal Répondre en citant

démo affli dispo pour bg coté , 2k6 rési, full s9

Dernière édition par Vistigord le Mar 15 Fév - 00:07 (2011); édité 1 fois
Alvor

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Roster BG cote et normal Répondre en citant

rogue dispo 2k3 resi (estropier-finesse)

gabymanta7

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Roster BG cote et normal Répondre en citant

Mage givre dispo avec 3k3 rési  Very Happy ( moitier quipic =p )
Pala heal dispo mais pas très stuff ( c'est en cours =p )

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Roster BG cote et normal Répondre en citant

Pala dps dispo full stuff pvp 3k resi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Roster BG cote et normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Guilde -> Arène - CdB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange