Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kuneru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuneru

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kuneru Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Je me présente :p

Dans la triste et cruelle réalité :p:
Je suis un "collégien" de classe de 3° (redoublant,je suis censé être en Seconde)
Je me nomme Thibault,j'ai 15 ans je vie en Savoie (73) et je suis passionné par le rock,wow (Evidemment :p),Le badminton,Et par dessus tout;les filles!:p
Je dit et je fait tout genre de connerie...
J'ai aussi une sale manie d'écrire des mots en franglais (genre: Défault).
Malheureusement au vu de mes sales notes on m'as collé dans un privé,donc je finit a 19h00...

Ig Very Happy:
Kuneru un prêtre (Sacré/ombre) a la reprise de wow,jouant depuis l'époque de Burning Crusade;viens du serveur Les Sentinelles,d'ou j'ai supprimé mon tauren druide en croyant que jamais plus je ne jouerait a wow,grossière erreur :p
Métier:Enchantement/couture en cours de lvl up
En me laissant un peu de temps a m'habilité a jouer en prêtre et a m'équiper,je serait a votre entière disposition Smile

Voila,voila j'ai du faire le tour,en espérant vous être utile Smile 
A bientôt Ig:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange