Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Artøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artøs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Artøs Répondre en citant

Salut , à tous

IRL je m'appelle Louis-Marie , j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale S.
J'habite près de Nantes . Mes loisirs sont les sorties, le tennis, les jeux-video (dont wow bien sur^^), etc...

IG je joue Artøs , Tauren Drood heal  et dps feral lvl 85 . Je me stuff principalement en heal en ce moment, c'est ma spé préférée je la joue en pvp depuis burning crusade.
Je suis up surtout pour le roster pvp bg cotés / arène , mais je ne suis pas contre raider de temps en temps j'ai une xp de 11/12 à ICC 10/25 mais je n'ai quasiment pas fait de pve hl a cata.

Je pose ma candidature dans votre guilde, car elle semble avoir une ambiance très cool et sans prise de tête, de plus elle dispose d'un roster bg cotés  , ce que je recherche depuis quelques temps.

Je viens tout juste de reprendre wow donc mon stuff n'est pas encore à son paroxysme^^, mais je farm les bg rapidement donc normalement je devrait avoir un bon stuff heal pvp d'ici peu de temps, et dps feral ensuite.
J'ai une bonne xp en bg et surtout en arène , où je tournais autour d'1k8 /2k cote en 2c2 drood heal /war et Drood heal/Dk pendant burning crusade et wotlk.

Niveau template en heal j'utilise un 4/3/34 classique et en dps un 0/35/6.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/artøs/simple

Au niveau de mes métiers je suis dépeceur/travail du cuir très bas niveau (ça me soule très vite de farm métiers^^).

Mes dispos sont surtout le vendredi soir, et le week end, mais aussi le mercredi après midi et quelques soirs dans la semaine.

Merci à tous ^^

Amicalement ,  Artøs

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Artøs Répondre en citant

Bienvenue

And nothing else matter. (8)

Esteryck

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Artøs Répondre en citant

Salut!

Tu as déjà été guilder ? car j'ai cru voir quelqu'un avec un pseudo un peu similaire au tient ^^

Sinon faut juste qu'un off s'occupe de toi et tu sera dans la guilde un peu de patiente ^^

Artøs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Artøs Répondre en citant

euh non je n'ai pas encore été guildé^^ . ok ça marche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Artøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange