Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palatank/Palaheal] Nelakinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelakinn

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Palatank/Palaheal] Nelakinn Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a tous

petite présentation ( j'ai repris sur une ancienne apply bah ouai jsuis un flemmard ^^)

IRL
Je me prénomme Vincent 24 ans et toutes mes dents ! enfin je crois ... Je travail dans l'aéronautique en .... 2*8 eh ouais pas cool pour les raid j'y reviendrai dans mes horaires :p

IG: Ig je dispose donc de mon palouf que je suis en train de up, lvl 77 1/2 au moment ou je post ( et je tiens au 1/2 !!!!! :p ) surement 85 d'ici 1 semaine ou 2 grand maximum, et également d'un Dk 85 que j'ai arrêter de jouer par manque d'intérêt sur ce perso. mais que je reprend de temps a autre pour métier et m'amuser un peu.

Lien armurie :
paladin: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... inn/simple
Dk: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... gan/simple

Métiers : mineur 525/depeceur 525 (sur le dk) mineur/forgeur sur le palouf ( pas monté pour le moment)

Disponibilités : C'est la que ca coinche comme on dit paar chez moi !
Comme je vous ai dit plus haut je travail en 2*8 donc 1 coup du matin de 5h a 14h et la semaine d'apres de 13h30 a 23h donc je suis rarement disponible en semaine ( je joue soit en pleine aprem soit en pleine nuit la semaine) mais dispo a partir du vendredi au dimanche la journée le soir enfin n'importe quand lol donc si vous avez des raid le vendredi/samedi/ou dimanche je serai la

voila pour les horaires.

Ancienne guilde: la dernière en date (Destïny) c'est une guilde que j'ai créer mais ou il n'y a pour ainsi dire quasiment personne :/ d'ou mon apply chez vous.

Avant ca j'etais dans une guilde "le lien sacré" ou "LA" Gm ne savez pas rire et gueuler tout le temps !! donc quand j'ai dit a son mec de lui acheter une laisse elle a pas apprécier ^^ enfin c'est une autre histoire

Expérience: Je joue depuis légèrement avant la sortie de LK, ( je sais c'est pas vieux ^^) mais je suis loin d'être un débutant j'ai commencé grâce a un collègue qui joué depuis le début et m'a montré énormément de chose et je me renseigne très souvent. sinon jme suis limité au Raid 10 LK ou je tanké avec le Dk tjs a cause du fait que je ne jouer qu'en pick up ( pas de guilde qui raidé car je n'ai jamais les bons horaires pour ses messieurs ^^)

Voili voilou.

allez a bientôt les filles :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhalos

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Palatank/Palaheal] Nelakinn Répondre en citant

alors pour ma part j'attendrais que tu soit 85 car personnellement je trouve pas très utile de recruter des joueur pour partir en raid alors que le joueur en question est loin d'ètre pret pour le raid.Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [Palatank/Palaheal] Nelakinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange