Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machinima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteryck

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:44 (2011)    Sujet du message: Machinima Répondre en citant

Voila un petit sujet sur les machinima que certains connaissent peut être dans le principe, qui est de filmer dans le jeu des actions pour en concevoir un film humouristique, dramatique ou une musique.

Je commence par poster deux vidéo qui mon ravi et qui ont un très beau niveau de finition XD.

La première est une reprise de la musique de south park et parle du changement de boss pour les orques

Et celle ci parle de Icc ;p avec une reprise d'une chanson de Timbaland avec les texte retravailler a la sauce wow ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvor

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Machinima Répondre en citant

pas mal surtout celui de icc!!
J'adore les paroles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Machinima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Boite à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange