Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une P'tit Présentation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankou

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Une P'tit Présentation ... Répondre en citant

Bien Le Bonjour A Tous ... !       

Une P'tite présentation...  de ma personne^^, afin que vous sachiez avec qui vous conversez, a qui avez a faire derrière son P'tit clavier.
Je me reconnais et j'y réponds quand on m'appelle ..." Thierry "et bien sur avec respect ce qui va de    
sois et de paire  ...Agé de 44 Printemps ...que le temps passe vite !!     

Si vous recherchez sur la Map  et bien je me situe En Gaule !! "En Bretagne pour les incultes IoI "     
Où je me sens bien et où il fait bon y vivre  Heu..... parfois vu le temps car ..     
ici il ne pleut que sur les con, pour eux c sur  il ne fait pas bon y vivre IoI ...     

Pour métier  HAaaaaa ....!     

Et bien après un peut plus de 15 ans en t'en que formateur " Auto et Moto école " .... j'ai le plaisir d'exercer pour profession ...  aller  indice ... mon métier regroupe a la fois les souvenir le passé le présent ...aller je vous le donne dans le mille . Je suis Archiviste secteur Histoire " Agent du Patrimoine "    
Pour loisir et bien ...   
Le Hack informatique bidouille etc a ce sujet  en suite ...  .     

Sport.... que je pratique ...      

Aikido , Le Thai Chi, karting ICC 125 cm3, moto Sportive cela va de sois et Equitation Ethologique "Chuchoteur".. .

Enfants Oui 3 ... dont certain avec qui j'ai le plaisir de jouer sur Wow ,  ils sont chez les Stratic "Kael thas"
 21ans et 17ans       

Voilà je pense avoir fait et écris l'essentiel  ...Haaaa si ....    
juste une chose ... Espère ne pas être encore une fois de plus Un des Doyens ...     

Avec plaisir en tout les cas d'être  en votre compagnie !      

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange