Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meuge ! Chaman adepte à la médecine douce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuge

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Meuge ! Chaman adepte à la médecine douce ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Je me présente Meuge le chaman troll qui vous pose des questions trop relous !

IRL :

Age 19 ans j'mapelle Christophe j'habite en Suisse ( THC LAND )

Ce que j'aime c'est le rap la musique en tout genre enfaite ! Je suis pas un hardcore gamer avant tout c'est l'irl !

Petit avant-gout de l'album que je prépare :

IG :

Je suis cham spé elem ou heal actuellement en farm de stuff orienté plutôt PvP !
Métiers : Alchi Herbo à l'ancienne !

Voila c'est du vit fait, mais j'espère que ça vous permettra de me connaître hehe Wink Peace !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Meuge ! Chaman adepte à la médecine douce ! Répondre en citant

pas mal

Va voir chrome un bon groupe des amis a moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Meuge ! Chaman adepte à la médecine douce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange