Tears of mandrake Index du Forum

Tears of mandrake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster pve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Guilde -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

C'est ici que les guildeux bien stuff qui veulent commencer des raids devront s'inscrire.
Stuff et mumble requis. Apply (classe spe).
Integrez vos jours de dispos.

Dernière édition par Shen le Lun 10 Jan - 05:49 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavhinn

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Rogue dispo pour raid. Par contre je serai difficilement disponible les mercredis et vendredis, où je devrais me connecter en général vers 22h.

zhalos

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 03:20 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

zhalos chasseur survie mes dispo sont du dimanche soir au jeudi soir de quand je rentre des cours a 1h du mat environs en gros toute la semaine sauf vendredi et samedi soir ^^

Balalaïkaa

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Balalaïkaa Paladin Dps dispo du lundi au dimanche la semaine sa sera souvent 21h a 0h et le week pas d'heure Smile

gabymanta7

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

mage arcane a votre disposition 
semaine 20 h a 22h30
week end dispo a toute heure

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Palatank dispo
Comme pas mal de gens le savent, dispo quand je suis là ^^
Avec mon taff et tout ce que j'ai a faire à côté je ne peux vous dire mes jours de dispo.

Je me proclamme (vu avec shen), remplaçant ^^

Dernière édition par Alvor le Mar 1 Fév - 15:42 (2011); édité 1 fois
Esteryck

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Chasseur dispo du lundi au samedi aussi , le week end pas d'heures définis.

Dispo le soir de 21h a plus tard

Aphon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Aôdd, Ud démo destru, dispo quasiment tout les soirs!!!!! Smile

leyoka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

leyoka drood heal dispo mais que le we pour le moment Sad

MSN
Feenrill

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Je suis rogue spé assa je suis en cour de stuff je suis dispo tous les soifs sauf exception; je possède actuellement 329 de lvl de stuff.

Walloud

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Walloud, prêtre spé holy, dispo régulierement du dimanche au jeudi, de 8-9h à quand vous voulez :p

Ps: il y des périodes où j'suis moins chaud wow ... malheureusement Smile

Vistigord

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

démo destru dispo 7/7j , de 11h00 a 00h00 (peux varier) , no life inside

Romance

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Druide spé heal - dispo 7j7 // de 19h à 19h le lendemain Smile

Olwëm

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Paladin tank/vindicte (j'ai pas encore fini le stuff tank), disponible le weekend ou en semaine pendant les vacances pas plus de 2, 3 soirs par semaine non plus.  Okay

Nøtøriøus

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Roster pve Répondre en citant

Euh....Dk Tank De secours ..... qui se respé maitrise endu et espere etre le seul Dk tank du raid ( mais ca sera dur Wink ) Sinon ça peut aider pour les raid j'ai preparer mes add ons pour plus de raccourci il me faut juste me gemmer ... je suis dispo que le vendredi soir et comme je suis réunionais (zamalien  Laughing ) il y a 3h de décalage .. donc si les horaires sont dans le tôt je pourrais vnir que le week-end au pire  du vendredi jusqu'au Dimanche voila c'est tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Roster pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of mandrake Index du Forum -> Guilde -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange